• Ca bulle...dur

     

    ah...les bulles, j'aime ça !

    alors là, je découvre ma photo et je me pose une question :

    les bulles sont-elles l'une dans l'autre, ou bien alignées dans l'air, bien indépendantes l'une de l'autre ?

    En tous cas, voila un bel effet, est réussi tout à fait au hasard !!

     

    Ca bulle...dur

     

    Portrait

    « Decouverte »

  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Juin 2015 à 21:09

    Quand est-ce qu'on fait un concours de bulles ?

    Bises

    2
    Dimanche 5 Juillet 2015 à 20:27

    Coucou!

    Ah!!!Les bulles!!!Tout le monde aime ça je crois!Moi j'adore autant que les enfants en tous cas!

    Ta photo rend très bien comme ça!

    Bisous!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :