• C'est trop !

    A chaque fois que je découvre, que j'apprends et mets en application une possibilité sur mon ordi, je me dis

    "c'est génial !!"

    entre l'appareil photo, gimp, et studio-crap,  j'ai passé des heures de travail, travail confortable, je l'avoue, mais prenant, interressant et pas inutile.

    c'est "génial"

    En peu de temps j'ai découvert le découpage, les fonds transparents, lassemblage

    anemonnegaillardemauve 2rose 6fleur de lin 1pap 2pap 3rose 4


    et surtout les bouquets maison qui tiennent longtemps sans eau et qui ne fanent pas !!!

    bouquet 1

    bouquet

    bouquet 2

    bouquet 3

    bouquet 4

     

     

    je suis sure que je peux mieux faire !

    « la pizza du désirattention, j'ai l'oeil ! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :