• c'est la une !!!

    Voici le premier travail de Patrick sur l'ordinateur.

    il voulait que Tordouet soit à la mer !

    il m'a donné une photo

    faire

     

    je lui en ai donné une

    patrick 3650

     

    je lai guidé pour qu'il découpe lui-même la première et ça donne ça

    eglise

     

    puis il s'est servi de studio'scrap, tout seul, je n'ai fait que le guider

    et ça donne ça !!

    tordouet en bord de mer

     

    bravo le frangin

     

    pour un premier coup

    c'est un coup de maitre !!

    « attention, j'ai l'oeil !tomates ou pas ? »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Octobre 2010 à 12:11

    Comme quoi tout est possible avec l'ordi! Tordouet à la mer, ça c'est  le pied!

    Toutes mes félicitations à Patrick pour ce premier essai, je sens qu'il va trouver une nouvelle occupation pour sa retraite, et c'est génial!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :