• C'est de la folie

    De la folie, ni plus ni moins !

    un objectif canon 100mm usm macro, et là, la photo n'est plus de la rigolade !

    c'est une merveille de s'en servir, il n'y a qu'a regarder les photos...

     

    jpa 01

     

    jpa 02

     

    jpa03

     

    jpa 04

     

    jpa 05

     

    jpa 06

     

    jpa 07

     

    jpa 08

     

    jpa 09

     

    jpa 10

     

    jpa 11

     

    Je suis quand même fière de moi, tout en sachant que je ne le maîtrise pas du tout, il reste énormément de travail à faire, Pas de soucis, je m'y mets.

    j'ai eu la chance de rencontrer ce macaon, pas sauvage et qui s'est laissé photograpfier sous tous les angles,

    et là, j'ai bien vu que la maîtrise serait longue !

     

    jpa 12

     

    jpa 13

     

    jpa 14

     

    jpa 15

     

     

    jpa 16

     

    jpa 18

     

    jpa 19

    « Vinaigre de lavandeAprès la pluie »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :