• Bullet journal

     

     

    Avec ma soeur

    j'ai attrapé la scrapmania

    la maladie du blog

    la carte....mania ?

    aujourd'hui le bullet journal !

    j'étais déjà un peu dingue de la photo et du montage...

    et demain ???

    ah oui demain...on parle pergamano !!!!

     

    Ceci dit, je vous présente mon 

    "Bullet journal"

    Je l'ai commencé courant Novembre

    A quoi ça sert : à s'organiser

    une sorte de planning...amélioré, personnalisé

    regardez ICI

    Pour ma part, je n'ai pas beaucoup d'activités ou de rendez-vous

    ou bien même de choses exceptionnelles à faire,

    alors je compense avec du dessin.

    Et je m'éclate !!

    Voila ce que j'ai fait en novembre

     

    une présentation du mois

    Bullet journal

     

    et les semaines

    Bullet journal

    Bullet journal

    Bullet journal

    Bullet journal

     

    voila,   la fois prochaine je vous mets décembre ?

     

    RiezPortrait

     

    « Bonne AnnéeCartes de voeux 2018 »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Janvier 2018 à 11:48

    Bravo, c'est magnifique !

    Bisous

    2
    Mercredi 3 Janvier 2018 à 13:09

    oh !!! j'adore !!!!! tu fais une belle illustratrice, c'est vraiment magnifique ! ce renard est très beau ,

    je te souhaite une belle journée, pas trop dans la tempête j'espère, ici c'est vraiment déluge de vent, tout vole !!

    MIAOU !!!!!

    3
    Mercredi 3 Janvier 2018 à 19:41

    Bonsoir ! bravo pour ma part je ne sais absolument pas dessiner et je le regrette !

    Bisous du soir !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :