• Bullet janvier 2018

     

    Bullet journal

    Janvier 2018

    Quand on ne va pas à la montagne

    on fait quand même du ski.

     

    Bullet janvier 2018

     

    Bullet janvier 2018

     

    Bullet janvier 2018

     

    Bullet janvier 2018

     

    Bullet janvier 2018

     

    Bullet janvier 2018

     

    voila un beau mois de janvier passé

    beau...beau...beau sur le papier

    parce que en réalité, il a été un peu...moche !!

     

    RiezPortrait

    « R-Gfait chaud ? »

  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Février 2018 à 15:06

    Quel plaisir de découvrir un nouveau blog

    je m'inscris de suite

    plein de choses que nous avons en commun

    bonne soirée !!

    Nanie

    2
    Samedi 3 Février 2018 à 16:31

    smile mais je trouve çà génial ta "BD", quel joli coup d'crayon, j'adore !!

    ben ici après le soleil voilà que le gris s'invite ici aussi, et le froid, 7° c'est vraiment ENCORE l'hiver !

    donc dedans près de la cheminée, tricot en finition, manque plus que le col côtes 2X2 torsadées,

    je te souhaite une belle fin de journée quand même, Bisous, MIAOU !!!!  money

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :